Concours d'idées Mutation Urbaine - Inauguration

Remise des prix et exposition des projets lauréats

Le  concours d’idées  Mutation Urbaine  a été organisé par le CAUE de Paris autour de thèmes chers à l’OPAH 2D2E : mutualisation  des espaces,  végétalisation des toits et des circulations, surélévation.. sur un site sur chacun des 3 arrondissements.

Cette initiative a rencontré un grand succès puisque 115 dossiers ont été retirés  et 42 équipes ont participé.  Le jury de professionnels et le vote des propriétaires  ont choisi  11 projets lauréats. Nous remercions tout particulièrement les copropriétaires qui  sont venus voter et ont ainsi  permis de récompenser des projets aux propositions  originales et inventives.  

La remise des prix récompensant les équipes d’ étudiants sera  l’occasion d’inaugurer une exposition des projets au pavillon de l’arsenal. Nous invitons les personnes intéressées par les événements et les thèmes de l’OPAH 2D2E   à l’inauguration de l’exposition des projets lauréats.

Cette exposition montrera la diversité et la richesse d’ une production de qualité ainsi que la qualité de l’implication des étudiants aux possibles évolutions  de la ville et leur intérêt pour faire émerger des solutions innovantes.

En espérant vous voir
le 9 mars 2016 au Pavillon de l’Arsenal (21 boulevard Sully Morland 75004) 
à partir de 19h00

A télécharger